Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Shii Mi Bâ *
* Shii Mi Bâ *
Publicité
19 novembre 2008

Number Three

Danseuse

Je n'avais pas trop osé montrer ce dessin mais finalement, je me décide à le mettre ici.
Au début, c'est vrai que je comptais le mettre mais on a énormement critiqué ma technique et beaucoup souligné mes erreurs. Et malgré que j'adorais ce dessin au début, je l'ai vite relégué dans un carton loin de mes yeux.
Il me dégoutait.
Mais bon ... je me suis dis que c'était un bon apprentissage ... et ces temps-ci, je dois apprendre !
M
auvaise qualitée : le dessin était trop grand pour passer au scanner,
j'ai dut le prendre en photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ich liebe dich auch <3
N
Moi je le trouve trés bien ce dessin.<br /> Et puis la musique aussi , pourtant je suis pas fan de musique à l'entrée d'un blog<br /> Bonne continuation et gros bisous
Publicité