Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Shii Mi Bâ *
* Shii Mi Bâ *
Publicité
15 septembre 2008

Je suis affective comme un balai ! ( In the wind )

Hélas, je n'ai pas vraiment le " temps " de faire une note
* Oui je sais, on me dira qu'avec 6 heures de perm et peu de boulot... *
Breeeeef !!! 650592

bosser

Et j'entends déjà les plus sceptiques d'entre vous dire :
" De toute façon, elle dit ça chaque année ! Elle va pas y arriver ! "

Et bien j'ai le regret de vous annoncer

...

Qu'ils ont raison Manga20( Haha.... )

bosser02

Avouez que c'est pas de chance ^^'
Mais bon, on change pas comme ça, hein ! * rire jaune *

Autre annonce :

mangas057
Je capitule !!!
Suite à un clochettenapping particulièrement violent et à quelques menaces,
je décide d'enlever ma chère clochette * z'etes contents, ça y est ? -____- *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ! Mais j'étais même pas au courant que c'était le grand reborn de toi ! =)<br /> <br /> Moi j'dis, te laisse pas faire ! Tu play on words, tu retire pas ta CLOCHEtte, tu retire juste le "tte".<br /> Ayant de la familia dans le domaine agricultural, je peux facilement te fournir de quoi te faire haïr, non pas seulement de toute la 1L1, mais Aussi de tout le lycée, les profs et la nouvelle proviseur inclus !<br /> Ça fera peut-être même rire Leïla (ou Laïla ?).<br /> <br /> Enfin bon bref... "All we are sayin', is Give Peace a Chance !"... Nostalgie, nostalgie... ='(<br /> <br /> A tissue ! (avec l'accent anglais, ov gourze !)
Publicité