Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Shii Mi Bâ *
* Shii Mi Bâ *
Publicité
12 septembre 2008

Et cette rentrée, alors ?

liste

Mauvaises blagues mise à part ... j'apréçie quand même quelques personnes dans la classe.
Après, faudra se plaindre à mon associabilité...
M
ais bon...d'ici une semaine, je devrais être sociable =)

premi_res_heuresallemand

Retrouvailles avec le Lily en cours d'allemand * Oh les fous ! *
Assez étrange puisque je suis en L et elle en S ...
* pour une fois, on ne va pas critiquer ... *
Ce qui donne place à des remarques assez "intelligentes", telle que :
" Oh ! Es regnet ! " Ce qui est plus ou moins l'équivalent du célèbre :
" Oh, it's raining today. Where is my umbrella ? "
Sauf que nous, on ne sait pas dire "parapluie" en allemand Manga20

Bref, bon courage à tous !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yataaaa les cours d'allemand! N'emp^che comment on a halluciné mdr!<br /> <br /> Heute regnet es nicht!!<br /> <br /> OMG UNE PHRASE ENTIERE " in Deustch" !!!<br /> <br /> Yaaaataaa xD
R
Héhé, 'l'est très marrant ton blog !!<br /> Moi j'adore les dessins comme ça, bonne année scolaire à toi ^_^
Publicité